Accueil Jeux-vidéo LEGO CITY UNDERCOVER – Nouveau trailer

LEGO CITY UNDERCOVER – Nouveau trailer

Posté dans Jeux-vidéo - PS4 - Switch - Xbox One Le 29 mars 2017 par Anthony Cocain

On vous l’annonçait il y a plus de deux mois, Lego City Undercover revient le 5 avril sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Warner Bros. Interactive Entertainment et TT Games présentent une nouvelle bande-annonce qui met en scène les nombreux véhicules disponibles afin de se déplacer sur terre, en mer et dans les airs.

Chaque véhicule que vous rencontrez dans le jeu peut être utilisé pour explorer le monde ouvert de Lego City. Faites votre choix parmi plus de 100 véhicules. Incarnez Chase McCain, le policier de choc, et pilotez des voitures de sport, des ovnis, des tondeuses, des motos, des hélicoptères et bien plus encore. Tout cela, afin de traquer les criminels ou bien pour explorer librement la ville.

Dans Lego City Undercover, les joueurs peuvent explorer les 20 quartiers uniques de l’immense métropole de Lego City, arrêter des voleurs de voitures, conduire des véhicules, capturer des extra-terrestres, découvrir des références hilarantes de films, secourir des cochons perdus et bien sûr, collectionner des centaines d’objets. Lego City Undercover combine une histoire originale et drôle, à l’humour caractéristique de Lego, et propose une expérience passionnante aux joueurs de tous les âges.

On a hâte de découvrir cela en espérant bien plus de profondeur par rapport à l’édition Nintendo Wii U de 2013…

Posté le 29 mars 2017 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PS4 - Switch - Xbox One | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.