Accueil Jeux-vidéo HALO 5: GUARDIANS – Cinématique d’intro

HALO 5: GUARDIANS – Cinématique d’intro

Posté dans Jeux-vidéo - Xbox One Le 1 septembre 2015 par Anthony Cocain

Capture d’écran 2015-09-01 à 14.38.19

La sortie de Halo 5 : Guardians approche à grands pas et se dévoile aujourd’hui la cinématique d’introduction du jeu, avec la “Fireteam Osiris” au grand complet, une unité d’élites composée de :

· Spartan Jameson Locke – Avant de devenir un Spartan, Locke était un spécialiste des approvisionnements de l’ONI – Expert dans le suivi, le recouvrement l’élimination de cibles de hautes valeurs.
· Spartan Olympia Vale – Enfant prodige, les talents innés de Vale pour les langues l’ont amenée à faire carrière en tant qu’agent de liaison de la Navy avec les Sangheili après la guerre.
· Spartan Holly Tanaka – Après avoir survécu à la vitrification de son monde natal, Tanaka a rejoint l’armée, recherchant à tout prix le moyen de sauver les autres du même destin sort.
· Spartan Edward Buck – Pendant son service en tant qu’OSDT, il était écrit dans son dossier personnel : «Si il avait été meilleur, il serait devenu un Spartan»

Dans cette vidéo, l’unité reçoit des ordres de l’UNSC afin de retrouver une cible de la plus haute importance et de se déployer afin de s’embarquer avec les forces Prométhéennes et Covenantes dans une séquence d’action des plus féroce – Le début de la campagne Halo la plus ambitieuse et épique ayant jamais existé. Cette cinématique a été dirigée par 343 Industries and réalisée en collaboration avec les meilleurs talents créatifs de l’industrie du jeu vidéo, comme AXIS Animation, Profile Studios et Warner Bros.

Halo 5: Guardians sera disponible le 27 octobre sur Xbox One.

Posté le 1 septembre 2015 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - Xbox One

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.