Accueil Jeux-vidéo BRAWLOUT en approche…

BRAWLOUT en approche…

Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - Xbox One Le 7 avril 2017 par Anthony Cocain

Je découvre à l’instant l’existence de Brawlout, un jeu de combat de plateforme (à la manière de Super Smash Bros ou Playstation All-Stars Battle Royale) qui sortira sur Steam en Early Acces ce 20 avril et sur Xbox One et PS3 après l’été.

Réalisé Angry Mob Games ce jeu semble proposer de chouettes graphismes et une direction artistique inspirée avec des personnages/animaux bien stylés. Taillé  pour les parties entre amis en local ou en ligne Brawlout est un mix de plusieurs mécaniques de jeux de combat de plateforme, avec des mouvements traditionnels du jeu de combat avec des contres traditionnels et des grabs pour révéler un système basé sur des mouvements fluides et avec des combos puissants…

Lancé avec au départ 6 combattants seulement, Brawlout peut accueillir jusqu’a 4 joueurs dans les affrontements en ligne et en local, incluant des tournois de rang en ligne, en plus d’une campagne solo. Chaque combattant aura des avantages distincts, incluant de puissants projectiles ou des attaques de fouet à longue portée, et peut être amélioré avec des options de combos qui vont plus loin ou des mouvements techniques avancés. Se battre remplit également une jauge de rage pour le joueur, qui carbure de puissantes attaques spéciales.

Brawlout arrive en Early Access sur Steam le 20 avril et sera vendu pour 19,99 €.

Posté le 7 avril 2017 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - Xbox One | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.