Accueil Jeux-vidéo LEGO DIMENSIONS annoncé!!!

LEGO DIMENSIONS annoncé!!!

Posté dans Jeux-vidéo - PS3 - PS4 - Wii U - Xbox 360 - Xbox One Le 9 avril 2015 par Anthony Cocain

UK FRA GER PS4 Starter Pack Contents

On aurait pu s’y attendre, Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games et LEGO annoncent aujourd’hui LEGO Dimensions, un nouveau jeu video dans l’univers Lego avec un « portail »… à la Skylanders. Le jeu dont la sortie est prévue le 29 septembre 2015 (Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3 et Wii U) réunira de nombreux univers dont DC Comics, Le Seigneur des Anneaux, LEGO La Grande Aventure, Le Magicien d’Oz, LEGO Ninjago, Retour vers le Futur, et de nombreux autres à venir… Alléchant non?

Le Pack de Démarrage de LEGO Dimensions inclura le LEGO Toy Pad, qui permettra aux joueurs de transférer leurs personnages et objets LEGO dans le jeu, des briques pour construire le Portail, trois minifigures LEGO, dont LEGO Batman de DC Comics, LEGO Gandalf du Seigneur des Anneaux et Cool-Tag de LEGO La Grande Aventure, ainsi que la LEGO Batmobile.

En plus des trois minifigures disponibles pour démarrer l’expérience, LEGO Dimensions permettra aux joueurs de personnaliser leur expérience avec les Packs d’extension. Les Packs Aventure, Equipe et Héros offriront aux joueurs de nouveaux personnages, véhicules, outils et gadgets à construire, ainsi que du contenu de jeu impressionnant avec de nouveaux niveaux et de nouveaux pouvoirs. Tous les Packs d’extension seront basés sur des licences incontournables afin de fournir aux joueurs la possibilité d’utiliser n’importe quelle minifigure avec n’importe quel véhicule ou gadget dans n’importe quel univers du jeu… sans aucune limite !

Voici une première idée des Packs disponibles en 2015 :

– Un Pack Aventure Retour vers le Futur avec une minifigure LEGO Marty McFly

– Un Pack Equipe LEGO Ninjago avec les minifigures de Kai et Cole

– Trois Packs Héros LEGO Ninjago avec les minifigures de Jay, Nya et Zane

– Deux Pack Héros DC Comics avec les minifigures de Wonder Woman et Cyborg

– Trois Packs Héros LEGO Le Seigneur des Anneaux avec Gollum, Gimli et Legolas

– Quatre Packs Héros La Grande Aventure LEGO avec les minifigures de Emmet, Méchant Flic, Benny et Unikitty

– Un Pack Héros LEGO Le Magicien d’Oz avec la minifigure de la Méchante Sorcière de l’Ouest

Plus de Packs Aventure, Equipe et Héros disponibles au lancement seront annoncés dans les mois à venir. D’autres Packs d’extension sortiront de façon régulière après le lancement du jeu et ce jusqu’en 2016.

Tout un programme qui fait bien envie!!!

Posté le 9 avril 2015 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PS3 - PS4 - Wii U - Xbox 360 - Xbox One | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.