Accueil Jeux-vidéo ONRUSH – La BETA le 17 mai!

ONRUSH – La BETA le 17 mai!

Posté dans Jeux-vidéo - PS4 - PS4 PRO - Xbox One - Xbox One X Le 9 mai 2018 par Anthony Cocain

Onrush me rappelle au bon souvenir de l’époque Motorstorm sur PS3 et ce n’est pas un hasard puisque l’équipe en charge du développement sont des anciens de Evolution Studios. J’ai hâte de découvrir, manette en mains, ce nouveau jeu de voiture explosif signé Codemasters et Koch Media. Et bonne nouvelle, une Beta publique débutera le 17 mai prochain afin de patienter avant la sortie du jeu le 5 juin sur PS4 et Xbox One.

Cette beta publique débutera à 15h le jeudi 17 mai pour se terminer à 11h le lundi 21 mai, sur PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs qui précommanderont le jeu en téléchargement sur PlayStation 4 pourront accéder en avance à la beta d’Onrush, dès le mardi 15 mai. La beta publique permettra aux joueurs de découvrir les bases du jeu via un didacticiel, avant de les plonger dans l’action via le « Superstar Practice ». Ils pourront ainsi améliorer leurs compétences contre des adversaires IA ou contre d’autres joueurs en mode multijoueur. Il sera possible de jouer au « Superstar Practice » en solo ou avec un groupe d’amis en coopération. En solo, les joueurs pourront profiter de l’incroyable Photomode d’Onrush. Ils pourront ainsi mettre le jeu en pause et utiliser les outils d’édition et les filtres mis à disposition avant de partager leurs photos avec le monde entier. Les joueurs pourront également dominer la course en mode multijoueur ! Ils auront la possibilité d’affronter des adversaires du monde entier lors de tournois multijoueur exclusifs à 6 contre 6 . Deux redoutables circuits, mais aussi deux modes de jeu et 4 classes de véhicules, seront disponibles durant la beta. Les circuits permettront de jouer à différentes heures de la journée, avec des courses de nuit notamment, et dans différentes conditions météo. Au fil de leur progression dans la beta, tant via le « Superstar Practice » qu’en mode multijoueur, les joueurs pourront débloquer des récompenses pour le jeu définitif. Ils pourront notamment obtenir des Crashtags et des pierres tombales à lâcher en plein cœur de l’action, lorsqu’ils seront détruits ou détruiront eux-mêmes d’autres adversaires.

Voici quelques images des circuits Big Dune Beach et Crater Lake dispos dans la Beta.

Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur www.onrushgame.com

Posté le 9 mai 2018 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PS4 - PS4 PRO - Xbox One - Xbox One X | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *