Accueil Jeux-vidéo LA PS VITA 2000 arrive le 13 juin en France

LA PS VITA 2000 arrive le 13 juin en France

Posté dans Jeux-vidéo - PS Vita Le 27 mai 2014 par Anthony Cocain

_PSV_2000_Black_Box_EUR_1400582047

C’est désormais officiel, après son lancement au Japon le 10 octobre 2013, la nouvelle PlayStation Vita (PS Vita 2000) sera disponible en France le 13 juin prochain. Ce nouveau modèle de PS Vita Wi-Fi a un aspect plus « léger » (20 % plus fine et 15 % plus légère que la version originale) avec une mémoire de stockage interne de 1 Go. L’écran 5 pouces est maintenant composé d’un écran à cristaux liquides haute définition (LCD).  Les touches PS / START / SELECT ont maintenant une forme ronde et convexe qui les rendent plus accessibles. De plus, la nouvelle PS Vita comprend un indicateur de charge et un indicateur de notifications sur la partie supérieure de la console, qui indiquent le niveau de charge ou les nouveaux messages. Enfin, elle est équipée d’un port micro-USB standard, comme ceux utilisés pour les smartphones, afin de la recharger ou de sauvegarder les données. La nouvelle PS Vita bénéficie également d’une plus grande autonomie de la batterie, ce qui permet 4 à 6 heures de jeu (versus 3 à 5 heures pour le modèle original) et environ 7 heures de lecture vidéo (versus 5 heures pour le modèle original).

Voilà donc une nouvelle version de la PS Vita qui ne révolutionne rien mais qui apporte quelques détails positifs. Attendons désormais le prix… c’est important…

PSVITA_Front_Black_Black_GUI_E_2_1400582218

Posté le 27 mai 2014 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PS Vita | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.