Accueil Jeux-vidéo WATCH_DOGS – Le Season Pass

WATCH_DOGS – Le Season Pass

Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS3 - PS4 - Xbox 360 - Xbox One Le 29 avril 2014 par Anthony Cocain

WDOG_Keyart_SeasonPass copy

Ubisoft nous en dit plus aujourd’hui sur le contenu du Season Pass de Watch Dogs. Celui-ci donnera accès à une campagne solo additionnelle avec un nouveau héros, T-Bone; au mode de jeu alternatif « Conspiration » (dans lequel les joueurs doivent identifier et détruire des cyborgs cachés parmi les humains dans un univers alternatif futuriste) ; ainsi qu’à de nouvelles missions, armes, tenues et plus encore. Permettant d’économiser 25% sur le prix total des achats effectués séparément, le Season Pass Watch Dogs sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One , PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Pour rappel, dans Watch Dogs, le joueur incarnera Aiden Pearce, un hacker de talent dont le passé violent et criminel causa la perte de ses proches. Animé par le désir de vengeance, il traquera sans relâche les personnes responsables de cette tragédie. Grâce à son smartphone, il sera capable de surveiller et de hacker tout ce qui l’entoure, notamment le ctOS, le système de surveillance de la ville de Chicago. Aiden pourra accéder aux caméras de surveillance, télécharger des informations confidentielles sur ses cibles, contrôler les feux de signalisation pour provoquer des accidents… et bien plus encore ! Grâce à son smartphone, la ville devient l’arme ultime pour assouvir sa soif de vengeance.

Posté le 29 avril 2014 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS3 - PS4 - Xbox 360 - Xbox One

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.