Accueil Jeux-vidéo RAINBOW SIX SIEGE – Opération Black Ice

RAINBOW SIX SIEGE – Opération Black Ice

Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - Xbox One Le 3 février 2016 par Anthony Cocain

RB6_BlackICe_KeyArt_Final_1454421346

Ubisoft annonce aujourd’hui la disponibilité du DLC gratuit Opération Black Ice pour Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sur Xbox One, PS4 et PC.

S’inscrivant dans la volonté de fournir régulièrement de nouveaux contenus pour Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, le pack Opération Black Ice inclut la nouvelle carte Yacht, deux nouveaux Agents, Frost et Buck, de l’Unité d’intervention canadienne JTF 2, et de nouveaux skins d’armes. De plus, le Mode Spectateur sera disponible en ligne sur toutes les plateformes au cours des Parties Personnalisées.

RB6_Season1_Operators_1454421732

Afin d’enrichir l’expérience de jeu après la sortie de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege et ainsi de respecter l’engagement pris auprès de la communauté, tous les éléments de gameplay seront ainsi disponibles sans coût additionnel. Les cartes et modes de jeu seront gratuits et disponibles immédiatement pour tous les joueurs. De nouveaux Agents et skins d’armes pourront être débloqués grâce aux points de Renommées accumulés au cours des parties ou avec des Crédits R6.

Les détenteurs du Season Pass recevront automatiquement les nouveaux Agents du JTF 2, tandis que les joueurs n’ayant pas acheté le Season Pass pourront les débloquer en utilisant leurs points de Renommée ou des crédits R6 à partir du 9 février.

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est actuellement disponible sur Xbox One, PS4 et PC. Et il faut que je rattrape mon retard pour vous proposer mon test du jeu…

Posté le 3 février 2016 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS4 - Xbox One

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.