Accueil Jeux-vidéo PC PANASONIC : la génération EVOLTA

PANASONIC : la génération EVOLTA

Posté dans PC Le 20 avril 2011 par Anthony Cocain

La plateforme Evolta robot de Panasonic  est un nouveau jeu en ligne qui permet de réunir les joueurs en leur donnant la chance d’accumuler du pouvoir écologique, d’inviter leurs amis et d’entreprendre une série d’actions pour booster l’environnement fictif qu’ils auront créés.

Jeu entièrement en ligne via un site internet, le jeu s’apparente à un Sims City dans lequel vous devrez aider Mr  Evolta à construire la première ville virtuelle sans émission de CO2. Avec vos amis, vous pourrez construire des maisons respectueuses de l’écologie, des voitures électrique et même des éoliennes ! Débutant par un bref tutorial comme on en voit souvent dans ce genre, le jeu est plutôt bien fichu avec des graphismes et des bruitages sympathiques. L’interface est claire et agréable à parcourir.

En plus d’être malicieusement axé vers l’écologie, ce petit jeu de gestion urbaine propose en plus l’originalité de pouvoir accomplir des missions au fil de la progression. Ces missions vous permettront de développer votre ville écologique et votre réseau. Vous pourrez construire de nombreux bâtiments, qui affecteront l’apport en énergie de votre ville, le bonheur des habitants ou la gestion des transports. Entre ces missions, le joueur peut également répondre à des questions pour gagner un lot “réel” : un vélo électrique… N’attendez plus, allez visiter le site, c’est gratuit : panasonic-batteries.com, inscrivez-vous!

Pour info, les 500 premiers inscrits sur la plateforme gagneront des piles EVOLTA et ce, pendant 5 ans, afin de contribuer à leur éco-attitude dans le monde réel. En effet, ce jeu, en plus de sensibiliser les joueurs au respect de l’environnement et à l’économie de l’énergie, permet de communiquer sur les nouvelles piles Evolta : à partir d’Avril, Panasonic va déclencher la prochaine génération de piles écologiques à travers l’Europe. Les nouvelles piles Panasonic EVOLTA vont contribuer à l’efficacité énergétique et à l’économie des ressources. Pour faire preuve de la puissance des piles EVOLTA au monde entier, un petit robot tout mimi de Panasonic représentatif de l’énergie des piles est plus fort, plus rapide et plus endurant… Mr EVOLTA a escaladé une corde en moins de sept heures pour grimper sur le Grand Canyon et figure désormais dans le Guinness des records, ce qui fait de lui le N°1 mondial des piles AA les plus endurantes… c’est pas rien non! (et ça change des lapins…)

Si vous souhaitez participer au jeu Evolta ou en savoir plus sur les nouvelles piles de Panasonic, rendez-vous sans plus attendre sur http://www.panasonic-batteries.com
 

Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing

Posté le 20 avril 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans PC | Tags : , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.