Accueil Jeux-vidéo E3 – FIFA17 présente L’AVENTURE

E3 – FIFA17 présente L’AVENTURE

Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS3 - PS4 - Xbox 360 - Xbox One Le 13 juin 2016 par Anthony Cocain

cover-logo

Electronic Arts annonce FIFA 17 L’Aventure, un tout nouveau mode de jeu basé sur la technologie Frostbite. Plongés dans L’Aventure, les joueurs vivront, sur et en dehors du terrain, l’histoire d’Alex Hunter, recrue du football cherchant à faire sa place en Premier League. Ils découvriront une nouvelle facette du monde du football en rencontrant des personnages travaillés en profondeur, et en expérimentant les hauts et les bas d’arcs narratifs uniques constitués par leurs décisions en dehors du terrain, leur performance en match et les interactions avec les autres personnages en jouant pour l’un des 20 clubs de Premier League au cours de la saison 2016-2017. Dans la lignée des plus grands footballeurs professionnels, Alex Hunter commencera à construire son propre héritage dans FIFA 17 sur Xbox One, Playstation 4 et PC le 29 septembre en France.

Une innovation complète du gameplay transforme la manière dont les joueurs pensent et se déplacent, interagissent avec leurs adversaires et déroulent leurs attaques, en donnant au joueur le contrôle de chaque instant sur le terrain. Des milliers de nouvelles animations et un focus sur la technologie ont permis à FIFA 17 de fournir des actions fidèles à la réalité, un gameplay équilibré et des sensations en attaque. Quatre piliers majeurs se combinent et introduisent de nouvelles mécaniques pour offrir aux joueurs un contrôle complet.

Coups de pied arrêtés repensés – De nouvelles façons de jouer les penalties, coup francs, corners et touches apportent créativité et variations pour toutes les situations de phases arrêtées.
Une Physique remaniée – La Technologie Pushback en cours de brevetage aux Etats-Unis change la manière dont les joueurs interagissent physiquement dans toute situation et introduit un nouveau système de couverture qui donne aux joueurs plus de contrôle lorsqu’ils sont en possession du ballon ou qu’ils se battent pour son contrôle.
Système d’Intelligence Active – Un tout nouveau système intelligent donne aux joueurs la possibilité de mieux évaluer et définir l’espace afin de prendre des meilleurs décisions en fonction du ballon. Les joueurs utiliseront plusieurs nouveaux types d’appel, comme les feintes, les courses directes et les courses retardées pour rester toujours plus actif en possession du ballon.
De nouvelles techniques en attaque – De nouvelles options en attaque donnent aux joueurs des manières inédites de se créer des occasions en face des buts. Passez la balle à vos coéquipiers à l’aide d’une passe en profondeur entre les lignes et marquez des buts sensationnels grâce à une finition repensée ou au jeu de tête encore plus authentique.

FIFA 17, développé par EA Vancouver, sera disponible en Amérique du Nord le 27 septembre et le 29 septembre dans le reste du monde sur Origin pour PC, Xbox One, PlayStation4, Xbox 360 et PlayStation 3.

Posté le 13 juin 2016 | 1 commentaire
Posté dans Jeux-vidéo - PC - PS3 - PS4 - Xbox 360 - Xbox One | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Vos réactions

Un commentaire sur “E3 – FIFA17 présente L’AVENTURE
  1. Théo - Le 23 Juin 2016 à 6 h 33 min

    Les jeux de sport, c’est mon fort ! J’ai trop hâte de découvrir FIFA 17, surtout parce que Hazard figure dans la vidéo officielle du jeu (c’est l’un de mes joueurs préférés). Sinon, je joue aussi à des divertissements flash, comme sur http://www.prizee.com/ . Il y a Mini Golf Jungle et Frosty Bowling que j’aime bien également !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.