Accueil Jeux-vidéo DS CALL OF DUTY : BLACK OPS sur DS

CALL OF DUTY : BLACK OPS sur DS

Posté dans DS Le 29 juillet 2010 par Anthony Cocain
Black Ops_NDS_Jungle Attack.jpg

Activision tombe le secret défense et révèle de nouvelles informations sur la sortie le 9 Novembre de Call of Duty : Black Ops, une toute nouvelle version développée par n-Space exclusivement pour la Nintendo DS. Dans le jeu Call of Duty: Black Ops sur Nintendo DS, les joueurs incarneront des soldats soutenus par la CIA, tombés dans le monde obscur des opérations douteuses avec un important arsenal d’armes à leur disposition.

Call of Duty: Black Ops sur Nintendo DS transporte l’expérience nomade Call of Duty à un nouveau niveau» déclare DanO’Leary, Responsable du studio n-Space. Entre prendre les commandes d’un hélicoptère d’attaque et piloter un jet expérimental de combat furtif, les joueurs auront une multitude de nouvelles fonctionnalités à utiliser. »

Black Ops_NDS_River Raider Attack.jpg

Call of Duty: Black Ops sur Nintendo DS propose un mode en ligne multi joueurs de 6 joueurs avec un nouveau système de Perks (modifications gagnées en jouant), mais aussi un mode Co-Op à deux joueurs et des modes Arcade et Défi qui permettront aux joueurs de rejouer les missions solo pour gagner des points supplémentaires pour débloquer de nouvelles améliorations.

Call of Duty: Black Ops sur Nintendo DS a pour PEGI 12+. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.callofduty.com/blackops mais aussi via Twitter @JD_2020.

Posté le 29 juillet 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans DS | Tags : , , , , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.