Accueil Jeux-vidéo CALL OF DUTY WWII – Trailer + infos

CALL OF DUTY WWII – Trailer + infos

Posté dans Jeux-vidéo Le 27 avril 2017 par Anthony Cocain

Voilà! Activision et Sledgehammer Games viennent de dévoiler le premier trailer de Call of Duty World War 2 qui sortira le 3 novembre prochain!

Le joueur prendra donc à nouveau le rôle d’un soldat américain lors de la Seconde Guerre Mondiale. On retrouve les plages du débarquement comme on l’avait déjà vécu dans Call of Duty 3. La campagne semble clairement prendre place dans le nord de la France et notamment les Ardennes et ses forêts embrumées… mais aussi l’Allemagne.

On sait également que le mode multijoueur verra l’arrivée du mode War, un mode scénarisé ainsi que Divisions qui apportera du sang neuf à la création de classes et à leur personnalisation. Enfin, Headquarters sera apparemment une nouvelle fonctionnalité basé sur la communauté de joueurs…

Les images tirées du jeu semblent flatteuses. Call of Duty World War 2 promet d’être spectaculaire. Un vrai concentré de guerre comme on l’attendait. Un retour aux sources encourageant…

(MAJ) Voici des détails envoyés par l’éditeur au sujet du jeu:

Call of Duty fait son grand retour au cœur du plus terrible conflit militaire de l’Histoire : la Seconde Guerre mondiale, qui avait marqué les origines de la franchise. Dès le vendredi 3 novembre, les joueurs de Call of Duty: WWII pourront s’engager dans une aventure haletante placée sous le signe de la fraternité, dans une mission vitale pour le succès final des forces alliées sur le front européen. Ce tout nouveau Call of Duty propose une expérience épique, que ce soit par son réalisme brut, son authenticité ou son incroyable intensité cinématique. En plus des combats au sol, le mode Multijoueur offre de nombreuses innovations en termes de gameplay au gré des différents sites emblématiques visités, tandis que le tout nouveau mode coopératif Nazi Zombies ouvre sur une nouvelle trame scénaristique inédite pleine d’adrénaline. Publié par Activision et développé par Sledgehammer Games, Call of Duty: WWII redéfinit le FPS Seconde Guerre mondiale pour la dernière génération de consoles.

Call of Duty: WWII a été une aventure incroyablement passionnante pour chacun d’entre nous chez Sledgehammer Games. L’équipe s’est engagée corps et âme à recréer fidèlement l’intensité de la Seconde Guerre mondiale, en mettant particulièrement l’accent sur l’héroïsme et le sacrifice des soldats tombés au combat. Les joueurs incarneront un soldat se battant pour la liberté dans un monde en proie au chaos et à la tyrannie à travers notre campagne bourrée d’action et portée par une rare intensité narrative ; et dans notre mode Multijoueur aussi percutant que novateur. Quant à notre nouveau mode coopératif, Nazi Zombies, il propose un récit unique en son genre avec une approche inédite que les fans devraient adorer. » précise Michael Condrey, Studio Head et Co-Fondateur de Sledgehammer Games.

Call of Duty: WWII ramène la franchise à ses origines, au travers d’une expérience immersive sans concession qui capture parfaitement l’héroïsme inoubliable de soldats ayant combattu ensemble dans une guerre qui a changé le visage du monde pour toujours. Le captivant nouveau titre d’Activision offre une représentation sincère et intègre de la Seconde Guerre mondiale, du point de vue de la célèbre 1ère Division d’infanterie, avec un panel de personnages divers venus des quatre coins du monde. Portés par des graphismes époustouflants et une expérience audio toute aussi intense, les joueurs prennent d’assaut les plages de Normandie le jour J, et marchent à travers la France pour libérer Paris ; avant d’atteindre finalement l’Allemagne dans l’une des batailles les plus mémorables de l’Histoire.

Le Multijoueur de Call of Duty: WWII offre aux joueurs une expérience de combats au sol nerveux appuyée par tout un arsenal d’armements et d’équipements authentiques, le tout dans des environnements emblématiques du front européen de la Seconde Guerre mondiale. Le mode Multijoueur propose également de nouvelles fonctionnalités, avec une nouvelle approche des personnages et de la création de classe, via l’introduction des Divisions. War, un mode de jeu Multijoueur scénarisé inédit. Les Headquarters, incarneront une fonctionnalité unique en son genre pensée pour la communauté Call of Duty et permettant aux joueurs d’interagir et de socialiser avec leurs amis. Cette expérience ultime de la Seconde Guerre mondiale introduit également le mode Nazi Zombies, un tout nouveau mode coopératif comprenant un récit indépendant situé aussi pendant la Seconde Guerre mondiale, plein de rebondissements et riche en adrénaline. Plus de détails à propos du mode multijoueur seront annoncés lors de l’E3. Les détails concernant l’expérience coopérative Nazi Zombies arriveront un peu plus tard.

Les précommandes pour Call of Duty: WWII offriront, chez les revendeurs participants, un accès à la Beta privée, disponible en premier sur PlayStation®4, et programmée pour plus tard cette année. Call of Duty: WWII est disponible en précommande dans les éditions suivantes :

• Édition Standard et Standard digitale
• Édition Digital Deluxe — comprenant le Season Pass** et plus encore
• Édition Pro — incluant le Season Pass**, un Steelbook™ collector et plus encore

Contactez vos revendeurs habituels pour connaître la disponibilité de ces différentes éditions Call of Duty: WWII.

** Les possesseurs du Season Pass recevront le contenu du Call of Duty: WWII Season Pass en 2018. Le contenu du Season Pass n’est pas finalisé, et peut être sujet à des modifications, et peut ne pas inclure l’ensemble du contenu téléchargeable pour le jeu. Le Season Pass peut ne pas être disponible sur tous les territoires, et les prix et dates de sortie peuvent fluctuer selon les plateformes. Le contenu du Season Pass devra être téléchargé uniquement depuis la Boutique du jeu, ne pas l’acheter séparément au risque d’être à nouveau facturé. Le Season Pass peut être vendu séparément.

Posté le 27 avril 2017 | Laisser un commentaire
Posté dans Jeux-vidéo | Tags : ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *