Accueil Jeux-vidéo Autres LUCASARTS & ACTIVISION continuent ensemble!

LUCASARTS & ACTIVISION continuent ensemble!

Posté dans Autres Le 3 juin 2009 par Anthony Cocain

SAN FRANCISCO & LONDRES – 6 Mars 2009LucasArts annonce aujourd’hui la reconduction de son accord d’édition et de distribution avec Activision Publishing, Inc. (Nasdaq: ATVI), sur l’ensemble de l’Europe, le Sud-Est Asiatique et l’Australie. Le rôle d’Activision dans la distribution et le marketing des jeux vidéo LucasArts renforcera la présence des deux sociétés sur le marché mondial.

« Cet accord avec Activision reflète l’engagement de LucasArts sur les marchés internationaux et nous sommes impatients d’offrir les meilleurs jeux à tous nos consommateurs » déclare Mary Bihr, Vice Présidente du Publishing chez LucasArts. « Nous avons pris cette décision après considération des excellents antécédents d’Activision dans la gestion de marques fortes et de notre relation de longue date. Cette relation a permis d’obtenir de prodigieux résultats, avec des jeux tels que LEGO® Indiana Jones™ et Star Wars™: le pouvoir de la force™ qui se sont hissés en tête des ventes partout dans le monde. »

« Le vaste catalogue de jeux vidéo de LucasArts a su capturer l’imagination de joueurs de tous âges aux quatre coins du globe – offrant de nouvelles perspectives à des licences chères à nos cœurs, tout en apportant des idées novatrices », a déclaré Menno Van der Bil, Directeur Général LucasArts Europe et Directeur Général d’Activision Publishing Benelux « Nous sommes impatients de continuer à travailler aux côtés de LucasArts et de lancer des produits uniques et innovants que les familles pourront apprécier durant de nombreuses années. »

LucasArts et Activision sont sur le point de célébrer certains de leurs plus grands succès à ce jour. Forgeant un nouvel épisode de la saga la plus appréciée de la galaxie, Star Wars: le pouvoir de la force est devenu le jeu Star Wars™ le plus vendu de tous les temps, avec plus de 5,7 millions d’exemplaires écoulés dans le monde. Parmi les titres qui ont su se hisser au sommet des ventes l’année dernière, se trouvaient également LEGO® Indiana Jones™: The Original Adventures, la série des LEGO® Star Wars et les jeux vidéo Star Wars: The Clone Wars™ basés sur la série d’animation à succès diffusée à la télévision. LucasArts et Activision continueront ainsi sur cet élan, forts de marques incontournables, dans les années à venir, en commençant par le très attendu Indiana Jones et le Sceptre des Rois ™ annoncé récemment pour une sortie en Juin 2009.

Posté le 3 juin 2009 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>