Accueil Jeux-vidéo Autres FEAR 3 : Paxton ne plaisante pas…

FEAR 3 : Paxton ne plaisante pas…

Posté dans Autres Le 14 février 2011 par Anthony Cocain

FEAR3_Fettel_single_headexplode.jpg

Paxton Fettel s’est débarrassé de son frère, Point Man, et se prépare à la jouer solo dans le mode un joueur de F.E.A.R. 3. Pour fêter la Saint-Valentin, Warner Bros. Interactive Entertainment annonce que Paxton Fettel sera disponible en tant que personnage jouable dans la campagne solo et sera débloqué à la fin de chaque niveau terminé avec Point Man. Incarner Paxton Fettel offre une expérience unique centrée sur ses pouvoirs surnaturels permettant au joueur de découvrir la campagne solo d’un point de vue différent de celui proposé par Point Man et de ses compétences de super soldat. Fettel utilise en effet ses capacités télékinésiques pour faire léviter, posséder, étourdir ou pulvériser ses ennemis. La possibilité de choisir avec quel personnage jouer présente un formidable intérêt en termes de gameplay et permet au joueur de rejouer les niveaux avec différents pouvoirs et tactiques. Je préviens : video assez sanglante…

Posté le 14 février 2011 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.