Accueil Jeux-vidéo Autres COWBOYS & ENVAHISSEURS : des goodies!

COWBOYS & ENVAHISSEURS : des goodies!

Posté dans Autres Le 26 août 2011 par Anthony Cocain

cinema,craig,aliens,envahisseurs,goodies,clavier,cowboys,favreau,sf,western

Paramount m’a envoyé ce matin un chouette colis avec des goodies de Cowboys & Envahisseurs actuellement à l’affiche au cinéma (je vous conseille vivement d’ailleurs…) contenant notamment un sweat réversible (avec le fameux bracelet métallique métallique imprimé au poignet!), une horloge projetée et un clavier laser. C’est ce dernier goodie qui m’a scotché le plus. Je sais que ce principe existe depuis quelques années mais j’en avais jamais vu et c’est pour le moins bluffant. Je comprends pourquoi certains rêveurs souhaitent voir arriver cette technologie sur l’iPhone 5… Le principe est simple : un petit appareil qui se branche en USB sur votre ordinateur  projette sur votre bureau un clavier lumineux sur lequel vous pouvez taper! La classe non? Cela fonctionne sur mon iMac mais apparemment pas sur mon iPad. C’est pourtant sur ce dernier que cela aurait été le plus utile et je sais que c’est possible pourtant (si vous avez un tuyau…)… Notez que ce petit appareil est conditionné dans une chouette fausse gourde en cuir qui en jette!

cinema,craig,aliens,envahisseurs,goodies,clavier,cowboys,favreau,sf,western

Je vous rappelle qu’une video en VF est disponible chez Paramount : mon interview de Jon Favreau et Scott Rosenberg via Avatar Kinect avec 4 autres journalisteS/blogueurs européens. Foncez-y!

Posté le 26 août 2011 | Laisser un commentaire

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.