Accueil High-tech SplitFish

SplitFish

Posté dans High-tech Le 3 février 2007 par Anthony Cocain

medium_edgeFX_Pic_720.jpg

SplitFish est le grand spécialiste du Gameware, ce qui regroupe les accessoires pour gamepads consoles ou des commandes spécifiques. Notez que ce n’est pas du tuning ici mais de nets apports concernant la jouabilité. Le dernier en date par exemple est le Edge FX Controler qui est destiné aux joueurs de FPS sur PS2 ou PS3. En effet, à la base, le jeu FPS (First Person Shooter) est typiquement PC. Les hardcoregamers comme on les appelle, adeptes des FPS PC jouable à la souris pourront avec le Edge FX jouer aux FPS sur consoles avec une souris adaptée. Les souris pour PS2 ont déjà vu le jour pour des jeux comme Unreal Tournament mais ici on atteint un niveau assez grandiose avec notamment un bouton qui ralenti l’action pour mieux viser son adversaire. La photo parle d’elle même, les joueurs de FPS sur PC devraient trouver leur compte sur consoles avec le Edge FX Controler.

 
 

Posté le 3 février 2007 | Laisser un commentaire
Posté dans High-tech

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.