Accueil High-tech Autres Un clavier solaire chez Logitech!!!

Un clavier solaire chez Logitech!!!

Posté dans Autres Le 11 février 2010 par Anthony Cocain

photon_Cat_no_beams_final.jpg

Logitech annonce l’arrivée du Logitech Wireless Solar Keyboard K750, premier clavier sans fil de sa gamme alimenté par la lumière. Ce clavier sans fil fonctionne en effet dès qu’une source de lumière est présente, même en intérieur, ce qui résout les problèmes de piles.

Conçu pour une utilisation pratique et conviviale, le clavier Logitech Wireless Solar Keyboard K750 est auto-alimenté grâce à un panneau solaire intégré. Totalement dépourvu de bloc d’alimentation, il ne nécessite aucun cordon d’alimentation. L’application d’alimentation solaire incluse (également disponible en téléchargement à l’adresse logitech.com/k750/solarapp) intègre un luxmètre qui permet d’obtenir la lumière requise, indique instantanément le niveau de charge du clavier et vous avertit dès que le niveau d’énergie est insuffisant. Le premier clavier sans fil solaire de Logitech peut également être alimenté par la lumière intérieure et reste chargé pendant au moins trois mois dans l’obscurité totale. Enfin, un témoin lumineux d’alimentation intégré évite toute mauvaise surprise.

Mais Logitech ne se contente pas d’apporter du soleil dans votre clavier! Avec seulement 7,5 mm d’épaisseur et ses bords arrondis, le clavier Logitech Wireless Solar Keyboard a vraiment fière allure. Mince et élancé, le clavier solaire Logitech K750 est doté des touches Logitech Incurve keys dont le design concave facilite le placement correct des doigts et en épouse la forme. De plus, les bords délicatement arrondis permettent aux doigts de glisser sans difficulté de touche en touche. Une connexion sans fil puissante et fiable grâce à la technologie Logitech Unifying

Le clavier solaire Logitech Wireless Solar Keyboard K750 fonctionne en mode sans fil grâce à la technologie Logitech Advanced à 2.4 GHz, qui assure une connexion transparente et quasiment interrompue. Vous conjuguez ainsi tous les avantages des claviers filaires et le côté pratique du sans fil. De plus, la technologie Logitech Advanced 2.4 crypte le clavier en mode AES sur 128 bits, l’un des plus hauts niveaux de sécurité actuellement disponibles. Enfin, le nano-récepteur Logitech Unifying est suffisamment discret pour rester branché en permanence sur l’ordinateur portable, ce qui évite de le débrancher en cas de déplacement. Cette technologie permet d’ajouter jusqu’à six claviers et souris Logitech Unifying ou compatibles, sans être obligé de jongler avec plusieurs récepteurs USB.

Le clavier solaire sans fil Logitech Wireless Solar Keyboard K750 devrait être disponible aux États-Unis et en Europe en janvier 2011 au prix public conseillé de 79,99 euros. Pour tout complément d’information sur ce nouveau périphérique, visitez le site www.logitech.com ou notre blog.

Posté le 11 février 2010 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres | Tags : , , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.