Accueil High-tech Autres ADATA SD600 – Test SSD

ADATA SD600 – Test SSD

Posté dans Autres - High-tech Le 21 avril 2017 par Anthony Cocain

ADATA est une entreprise taiwanaise fondée en 2001 produisant des composants informatiques basés sur la mémoire (cartes SD, micro-SD). Elle propose également depuis peu des disque de stockage SSD. Voici par exemple le SD600 un petit disque dur externe qui n’a peur de rien…

Proposé en 256 Go ou 512 Go de stockage (mémoire flash NAND TLC 3D), le SD600 est un disque externe très robuste. Son design plutôt étonnant a du caractère et propose une protection en silicone. Le SD600 est tout petit (un carré de 8cm sur 8cm avec une épaisseur de 1,5 cm pour 90 grammes) et se fera discret sur votre bureau. En tous cas, il est super facile à emporter partout.

Compatible Windows, Max et Android, le SD600 se branche tout simplement en USB 3.1 pour une reconnaissance immédiate. Il propose ainsi une utilisation multiple : bureautique ou multimedia sur différents supports : ordinateurs, tablettes, smartphones, consoles de jeux…

Pour la rapidité de lecture ou d’écriture on peut compter sur plus de 400 Mo/s. Rapide donc.

Comptez environ 140 € (256 Go) pour acquérir le SD600 de chez ADATA, disponible en rouge ou noir. Un disque SSD efficace, robuste et multi-supports, idéal pour les utilisateurs nomades qui cherchent un SSD facile à trimballer pour divers utilisations.

Posté le 21 avril 2017 | Laisser un commentaire
Posté dans Autres - High-tech | Tags : , , ,

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *