Accueil Cinéma BEYOND LIES – Critique Ciné (VOD)

BEYOND LIES – Critique Ciné (VOD)

Posté dans Cinéma - Critiques Cinéma Le 5 septembre 2016 par Anthony Cocain

137423.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Beyond Lies de Pamela Romanowsky sortira ce 7 septembre directement en VOD. On trouve du beau monde à l’affiche de ce drame: James Franco, Ed Harris, Christian Slater et Amber Heard….

En manque d’inspiration pour son prochain roman, Stephen Elliott s’intéresse de près au procès d’un meurtrier, dont il remet en cause la culpabilité. Il décide de mener sa propre enquête, au risque de faire ressurgir son passé sur lequel il avait pourtant tiré un trait. Son obsession pour la vérité dépasse rapidement l’enquête et le confronte à ses propres doutes, sur son père notamment qui l’a abandonné et qu’il n’a jamais pardonné.

126974.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

C’est une approche du conflit père/fils plutôt astucieuse que nous propose Pamela Romanowsky dans ce drame qui fait croire au thriller sans en être un… Il est vrai que l’on ne s’attend pas forcément à ce rythme après avoir vu la bande-annonce. Au final, c’est assez lent et plat. Heureusement, James Franco et Ed Harris propose une confrontation père/fils de haut niveau. A côté, le sous-utilisé Christian Slater et la « potiche « Amber Heard font pâles figures.

En tous cas, saluons tout de même cette intrigue qui se déroule et nous fait nous poser plusieurs questions sur les protagonistes. Le titre Beyond Lies (Au-delà des mensonges) veut tout dire…

Disponible en VOD ce mercredi…

Posté le 5 septembre 2016 | Laisser un commentaire
Posté dans Cinéma - Critiques Cinéma | Tags :

Ecrit par Anthony Cocain

Créateur du blog, webmaster, rédacteur, testeur... depuis 2006. Joueur depuis... les 80's... Je souhaite partager avec vous ma passion du jeu video à travers son histoire et son actualité avec tests, news, previews, reportages...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *