« MAFIA 2... jeux et goodies!!! | Page d'accueil | Des news de WRC... »

01.09.2010

SB-100 de LENCO : le son en 3D...

image008.jpg

Et oui... même le son passe à la 3D... Lenco, marque d’équipements audio vidéo et électroniques de qualité, lance une nouvelle barre de son avec technologie audio 3D. D’un design discret, elle se fond parfaitement dans le décor de votre salon, pour vous offrir un son de qualité. Vous avez toujours souhaité regarder un film à la télévision ou via votre lecteur DVD tout en vivant les actions comme si vous étiez un personnage du film ? C’est maintenant possible grâce à Lenco et sa nouvelle barre de son SB-100 !

Développée en collaboration avec la société Suisse Sonic Emotion, le SB-100 offre une technologie qui permet  un rendu sonore omniprésent, quelque soit l’endroit où vous vous situez dans la pièce. Finis les systèmes 5.1 et ses zones d’écoute limitées. Avec le SB-100, tous les types de signaux transmis (même en stéréo) sont traduits en 3D, donnant l’impression que le son est multidirectionnel et ne vient pas uniquement de la barre de son. Doté d’une entrée AUX et de deux entrées ligne, le SB-100 peut être connecté à un lecteur DVD, mais également à une console de jeux, un lecteur Mp3, ou encore un ordinateur. De plus, le SB-100 est Plug & Play, pas de raccordement compliqué à faire : il se branche et fonctionne tout de suite !

Le SB-100 sera disponible à la mi-octobre,  via les réseaux d’e-commerce et chez Auchan au prix public conseillé de 149 €.

14:16 Publié dans Hi-Tech | Lien permanent | Commentaires (2) | Envoyer cette note | Tags : 3d, son, lenco, surround, sb-100 | |  Facebook

Commentaires

149 € la vache c'est pas cher....

ça m'a l'air assez gros par contre non?

Écrit par : Mr Blue | 01.09.2010

Je ne connais pas les dimensions mais à mon avis c'est une petit TV sur la photo :)

Écrit par : Insertcoin | 01.09.2010

Écrire un commentaire